| [Video] Daft Bodies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoann Admin
| Sujet: [Video] Daft Bodies Jeu 15 Mai - 16:26 | |
| | |
|
| |
Liline
| Sujet: Re: [Video] Daft Bodies Dim 1 Juin - 12:52 | |
| pfff tout ça parce que y'a des nanas en sous vetements -__- | |
|
| |
Yoann Admin
| Sujet: Re: [Video] Daft Bodies Dim 1 Juin - 13:39 | |
| | |
|
| |
Jean Pluchon
Messages : 61 Date d'inscription : 31/05/2008 Age : 114 Localisation : Les critiques de merde sont localisées DTC
| Sujet: Re: [Video] Daft Bodies Dim 1 Juin - 14:22 | |
| Ok, je note, Liline c'est la blondasse sans sous-vêtements, scritch scritch scritch.... Nan mais sérieux Linda, tu l'as matté en entier ? Y'a de la performance là ! | |
|
| |
Liline
| Sujet: Re: [Video] Daft Bodies Dim 1 Juin - 16:09 | |
| Comment tu sais que c'est moi ? Ui j'avoue j'ai regardé | |
|
| |
Jean paul
Messages : 34 Date d'inscription : 03/06/2008 Localisation : juste derrière toi...
| Sujet: Re: [Video] Daft Bodies Mar 3 Juin - 18:34 | |
| hum... ca fait quand même un peu pitié... chorégraphie de caissière prisu... Si au moins, elles étaient bonnes... oui, je balance, et oui j'emmerde les ligues féministes | |
|
| |
Yoann Admin
| Sujet: Re: [Video] Daft Bodies Mar 3 Juin - 21:04 | |
| SAY LE CONCEPT QUI COMPTEEEEEEEEEEEEEEEEEE =P | |
|
| |
Jean paul
Messages : 34 Date d'inscription : 03/06/2008 Localisation : juste derrière toi...
| Sujet: Re: [Video] Daft Bodies Mar 3 Juin - 22:04 | |
| - Moxi a écrit:
- SAY LE CONCEPT QUI COMPTEEEEEEEEEEEEEEEEEE =P
pfeuuh, c'est quoi le concept ?... Montrer sa cellulite sur fond de son pouet pouet ?... Porter un carton argenté sur la tête et se griffonner des conneries sur les hanches ?... naaaaaan, soyons sérieux une seconde, y a aucun concept à part le fait de se dandiner mollement sur de la mauvaise electro... ps: oui, je suis éventuellement de mauvaise fois mais quand même, elles se déchirent pas bcp les minettes !! | |
|
| |
Jean Pluchon
Messages : 61 Date d'inscription : 31/05/2008 Age : 114 Localisation : Les critiques de merde sont localisées DTC
| Sujet: Re: [Video] Daft Bodies Mar 3 Juin - 22:17 | |
| Ca démarre lentement mais vers la fin y'a de la performance, et ça, c'est priceless : ça vaut tous les tickets de Jean-Claude au Prisunic. | |
|
| |
Jean paul
| Sujet: Re: [Video] Daft Bodies Mar 3 Juin - 22:38 | |
| je viens de le regarder à nouveau et j'ai encore bien rigolé... Le seul mérite que je leur trouve et d'avoir osé faire ça et le mettre en ligne... M'enfin, on voit même pas leur tête... Il en faut peu pour vous mettre en émoi les mecs Ceci dit, je revise un peu mon jugement niveau cellulite, ca reste tout de même très correct... Et saches jeune padawan, que lorsque Jean Claude va au Prisu, les caissières se battent pour servir Jean Claude et ça mon pote, c'est réellement priceless... | |
|
| |
Jean Pluchon
| Sujet: Re: [Video] Daft Bodies Mar 3 Juin - 22:57 | |
| - Citation :
- Il en faut peu pour vous mettre en émoi
On a passé l'âge et on a du goût, jeune freluquet Si tu veux une performance qui envoie, je te suggère d'essayer ici | |
|
| |
Jean paul
| Sujet: Re: [Video] Daft Bodies Mar 3 Juin - 23:02 | |
| - Jean Pluchon a écrit:
-
- Citation :
- Il en faut peu pour vous mettre en émoi
On a passé l'âge et on a du goût, jeune freluquet Si tu veux une performance qui envoie, je te suggère d'essayer ici Je l'ai déjà vu et c'est clair que là il y a vrai concept et gros boulot de ouf ! | |
|
| |
Thalibellule
| Sujet: Re: [Video] Daft Bodies Mer 4 Juin - 15:20 | |
| bon le concept peut etre marrant, mais bon t'aurais pu essayer de trouver des nanas avec plus de seins parce qu'alors.... ca aurait ete plus sympa pour tout le monde (sauf pour moi bien sur) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Video] Daft Bodies | |
| |
|
| |
| [Video] Daft Bodies | |
|